Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Jeunesse et Intergénérationnel / Actualités / Chasse aux Œufs 2017

Chasse aux Œufs 2017

Le dimanche 2 avril 2017, le Collège Communal  avait convié les petit(e)s  bruyèrois(e)s à une chasse aux œufs dans le parc des Dames Blanches. Cette sixième édition a été couronnée de succès entre 500 et 600 personnes avaient répondu à l’appel.

Plus de 150kgs d’œufs avaient été apportés par les cloches sur le terrain afin de satisfaire, tous les enfants. Quatre zones distinctes de ramassage étaient établies (-3 ans, 4-6 ans, 7-9 ans et 10-12 ans). Cette subdivision a permis de donner la chance à tous. Personne n’est rentré  « bredouille » !

Cette chasse aux œufs s’est poursuivie par une après midi récréative.
La Commune offrait aux enfants, balade en poney, grimage et château gonflable, dans le magnifique parc Communal de Rhisnes.

Un grand merci aux bénévoles au Syndicat d’Initiative de La Bruyère, au CRLB Maison des Jeunes et aux photographes Nicolas de Thomaz et Louis Berger  pour leur précieuse collaboration.

Les photos sont disponibles en cliquant ICI

Si vous ne souhaitez pas que la photo où apparaît votre enfant soit public, veuillez nous le signaler soit en téléphonant au n° 081/55.92.34 ou en envoyant un mail à l’adresse : aW5mb3JtYXRpcXVlQGxhYnJ1eWVyZS5iZQ==

Renseignements:

Service jeunesse et intergénérationnel